compte



Bordeaux Sciences Agro

Ecole nationale supérieure des sciences agronomiques
Bordeaux Sciences Agro est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche agronomique sous tutelle du ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt.
Créé en 1962, l’établissement forme chaque année 600 étudiants engagés sur le cursus ingénieur agronome par la voie de la formation initiale sous statut étudiant ou apprenti, sur l’un des six masters co-accrédités avec les universités bordelaises et les écoles d’agronomie françaises partenaires. 
Par ses activités de formation, de recherche et de valorisation, Bordeaux Sciences Agro participe aux enjeux de l’agriculture, de l’agro-écologie, de l’environnement, de l’alimentation, de la forêt et du bois au cœur de l’évolution de nos sociétés. 
Grâce à une école à taille humaine, une équipe pédagogique de haut-niveau, un campus et des bâtiments modernes, une vie étudiante dynamique, la proximité de la ville de Bordeaux, les élèves-ingénieurs bénéficient d’un environnement exceptionnel pour réaliser leurs études. 
En savoir plus :