compte

actualités

09 juin 2017
Journée Philippines organisée par Campus France
email imprimer

Agreenium a participé à la première Journée pays Philippines organisée le 8 juin par Campus France, avec l’appui de l’Ambassade de France aux Philippines et l’Ambassade des Philippines en France. Lors de cette journée, 8 universités des Philippines et 20 universités françaises étaient représentées.

Récemment l'État philippin et l'Ambassade de France ont signé un accord de bourses financées conjointement, visant à encourager les universitaires philippins à se former dans les universités françaises, l’agriculture est l’un des principaux domaines stratégiques visés par cet accord.

La France se situe au 17è rang des destinations choisies par les Philippins pour suivre leurs études, avec 200 étudiants. L'Australie est la destination privilégiée des jeunes apprenants philippins, elle accueille 4177 étudiants, devant les Etats-Unis 2959 et la Russie 700.

En savoir plus sur la Journée.

Les Journées pays organisées par Campus France sont des journées d'information et de rencontres autour de l'enseignement supérieur pour favoriser les contacts et les échanges entre établissements d'enseignement supérieur français et étrangers.

Voir les autres Journées organisées en 2017.

Ajouter un commentaire

Articles liés