compte

actualités

05 juil 2017
Ecotrophélia
Ecotrophélia: médaille d'or pour AgroSup Dijon
email imprimer

Les élèves ingénieurs de 3ème année d’AgroSup Dijon, école d’ingénieur en agronomie et en agroalimentaire, ont obtenu le 1er prix (médaille d’or) au concours national Ecotrophélia (Trophées Etudiants de l’Innovation Alimentaire) jeudi 29 juin 2017 à Avignon, avec Croc&Vie un en-cas sain pour une consommation nomade. Le prix ECOTROPHELIA d’or doté de 6000 €

La grande force de cette équipe est d’être composée d’élèves ingénieurs en agronomie et en agroalimentaire, elle représentera la France à ECOTROPHELIA Europe 2017 qui se déroulera les 21 et 22 novembre à Londres dans le cadre du « Food Matters Live Exhibition ». 

ECOTROPHELIA, les "Trophées étudiants de l'innovation alimentaire" est un concours d’innovation organisé en France depuis 2000 par vingt établissements d'enseignement supérieur, universités et centres techniques français. Il s’agit d’une initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Vaucluse et de l'Association de Coordination Technique pour l’Industrie AgroAlimentaire (ACTIA). 

Lire tout le communiqué

Ajouter un commentaire

Articles liés