compte

actualités

30 juin 2017
Agreenium: la place de la formation dans l'"Initiative 4 pour 1000"
email imprimer
Dans le cadre de la réunion du Consortium de l'Initiative 4 pour 1 000, Claude Bernhard, directeur d'Agreenium, intervient ce vendredi 30 juin à la tribune sur la place de la formation dans l'initiative et l'importance de l'enseignement numérique. Une session de posters animée par Agreenium a permis aux membres de présenter une pratique, un projet ou une politique qu'ils développent et qui s'inscrit dans le cadre de l'Initiative "4 pour 1000".
 
Réuni pour deux jours dans les locaux d’Agropolis International à Montpellier, le Consortium est l’instance décisionnelle de l’Initiative composée de ses membres (à ce jour, sur plus de 250 organisations partenaires du « 4 pour 1 000 », 110 structures à but non lucratif sont membres du Consortium).
 
Avec l’initiative « 4 pour 1 000 », les scientifiques se mobilisent pour la sécurité alimentaire et le climat aux côtés des agriculteurs, des associations, des acteurs économiques, des régions et des Etats, des organisations internationales et des bailleurs de fonds.
 
 
 
 
 
Crédit photo: © Pascale Lajous

 

Ajouter un commentaire

Articles liés